Bonsoir,
Voici un petit post dédié à toutes ces personnes actives sur les différents forums. Ces personnes qui lisent, commentent, soutiennent, conseilles, consolent ...
Tous les soirs, je navigue sur les forums. Je n'écris pas toujours, soit par manque de temps, soit par manque de mots. Je tenais à créer un espace pour "elles/eux". Pour les remercier.
Sur ce fil, chacun pourra, s'il le désire, remercier une personne en particulier ou la méthode de façon globale ou un coach.
Après plusieurs séances de RPC, je commence à percevoir que j'ai du mal à dire ce que je ressens. Je pense qu'à force de ne "pas dire" (peur ? Pudeur ? Peu importe ...), tout ça bouillonne en moi et me remue sans cesse (et après, j'étonne d'être une pelotte de nerfs et de collectionner les EME !).
Donc, osez dire "merci de m'avoir aidée", même si ce n'est que virtuellement, c'est déjà un pas pour moi.
Je commence:
Merci LC pour ce que tu m'apportes chaque jour. Les résultats se font encore un peu désirer niveau poids mais j'ai gagné tant d'autres choses insoupçonnées !
Merci Izabelle et Kaylee, deux de mes interlocuteurs privilégiés sur les forums. Qui me répondent tout le temps et m'apportent beaucoup. J'espère un jour arriver à votre niveau de compréhension et de réflexion. Je suis sur le bon chemin, j'en suis sûre. Izabelle, j'ai d'ailleurs cru un temps que tu étais un coach déguisé tellement ta réflexion est profonde et touche le plus souvent juste !
Merci aux coach qui répondent du mieux qu'ils peuvent à mes questions. J'ai encore trop peur d'un coup de fil mais cela ne saurait tarder.
Merci à toute la communauté ! Vous me soutenez !
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Mais de rien, Marie, très touchée par ton post...
merci à toi c'est gentil !!!!
moi aussi j'ai plus de facilité à exprimer mes sentiments depuis que je suis sur LC
ça doit être lié au fait que je n'ai plus honte de ressentir tellement les choses (enfin encore un peu parfois..... je tremble mais j'essaie d'accepter cela....)
ma réflexion n'est pas du tout profonde, je ne fonctionne qu'à l'intuition
c'est justement là où la haute sensibilité est utile, et ce qui fait que j'en ai moins honte, justement, car cela a un sens