Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Se rencontrer en région

Communauté et échange Actualités des groupes de soutien - chats thématiques
13 déc 2011 à 10h

Plusieurs personnes nous ont indiqué qu'elles seraient intéressées pour créer des groupes physiques pour soutenir la démarche Linecoaching avec quelques personnes de la même ville ou de la même région. Si vous êtes intéressés, vous pouvez poster votre annonce ici.

Voir le dernier message

Répondre
19 commentaires

Hello ... eh bien moi je vis à Paris, et pour le moment il n'y a personne de paname qui a répondu. Moi qui croyais vivre dans une grande ville ...  : )   

En tout cas, bonne idée, parce que c'est important aussi d'avoir à faire à du concret.

Juste pèour me désabonner de la liste du suivi..parce que je ne sais pas comment faire et espère qu'en postant cette réponse sans case cochée je ne recevrai plus le suivi...


salut ginko,

très bonne demarche, linecoatching, si tu suis régulièrement leur recommendations tu ne devrais pas regrossir. pour ma part j'y suis depuis 10 jours j'ai perdu un kg  c'est beaucoup pour quelqu'un comme moi qui avais perdu 10 kg et qui a pratiqument tout rerpis en moins d'un an. accroche toi et bouge autant que tu peux!!!

a bientot janet

Hello tout le monde, perso je suis francilienne, donc mariemarie, olea, constance, libelulle et ellyra, on peut se retrouver sur paname ou environs, pour déguster, papoter voire même sporter ;-)

J'avais fait une superbe réponse et je l'ai perdue..sniff

Bon la Suisse est au centre de l'Europe mais vous êtes si loin  de chez moi..

merci pour ta réponse.

Oui en effet il y a toujours des périodes difficiles dans la vie qu'il faut savoir gérer moi je gère de mon mieux en extérieur mais à l'intèrieur c la pagaille et toi ù en es-tu au niveau de la bouffe ?

Selmag, je n'ai pas vraiment des complusions mais parfois une belle envie d'un petit petit bout de choc.

J'essaie de retrouvrer ma faim  que j'avais perdue et j'essaie d'arrêter quand la sasiété se manifeste.. Ce n'est pas gagné  mais j'y travaille.

Et toi;  mystérieuse Selmag  révèle.tois un peu qu'on puisse alimenter nos conversations..

Au plaire de te lire 

Marily

salut marily,

déjà ne t'étonne pas si bientôt je ne peux plus poster car je pense que mon abonnement va s'arrêter mi-mai. Sinon, moi j'ai un problème ce comportement depuis que je suis gamine, j'ai mis en place ce moyen de défense inconsciemment, et maintenant je n'arrive pas à l'eradiquer, à mon grand désarroi. Pourtant je m'estime heureuse, même si la vie n'est pas toujours facile, mais ça c'est pour tous pareil, et pour l'instant on a la santé, alors il faut s'estimer chanceux.

Je sais que si c'était simple je n'aurai pas ces problèmes avec la nourriture et mon corps, mais je suis trop exigeante et donc c'est un domaine qu'en contrepartie je ne méprise pas du tout (t'as vu le lapsus, j'ai écris méprise au lieu de maîtrise § il faut que j'y réléchisse !).

Toi ça a l'air pas trop incarné, c'est bien.

Tu vois je ne suis pas si mystérieuse que ça, juste un peu lasse d'être aussi consciente de ces problèmes et de ne pouvoir rein y faire, bonne journée bises

Chère Selmag, dommage que tu arrives au bout de l'abonnement. c'est vrais en euro c'est assez cher mais par rapport ce que coute en suisse le moindre petit conseil , pour nous ça va encore....

Moi gamine, je grimpais sur un meuble pour manger la nuit,  un paquet de biscuit  enfin la moitié.

J'ai fait pas de régimes mais là je voulais plus recommencer ww pour la 8 fois..bof..

comme j'enseigne l'alimentation équilibrée dans des cours de cuisine je suis dans  toujours dans un certain sens la restriction et l'intellectualisation de la nourriture.

 J'avoue ne pas être si exigeante envers les autres et aussi moi-même.  car je pense aimer l'adage vivre et laisser vivre,

Pourquoi ne pas faire une pause et reprendre après .. Tu pourras comparer comment tu vis sans la méthode lc;

As-tu des problèmes de santé  qui t'empèchent d'aller jusqu'au bout de ton objectif.. La perte de poids n'est pas vraiment le plus important mas on aime bien quand ça descend un peu n'est-ce pas?'

Au plaisir de te re-lire

Marily