
H1
"J’ai perdu 12kg en 6mois en mangeant avec plaisir"
"J’ai perdu 12kg en 6mois en mangeant avec plaisir"
Le déclic
La méthode
L'impression
L'interaction
Je n'ai pas utilisés les chats et la messageries, car j’ai toujours trouvé la réponse à mes questions dans chaque étape de programme. J’ai utilisé le blog, ce qui m’a permis d’extérioriser mon propre ressenti et d’avoir des encouragements d’autres membres. J’ai peu utilisé le forum que je ne trouve pas pratique.
Les outils préférés
La courbe de poids car elle m’a permis de me recentrer sur moi, sur la réalité.
Les défis préférés
Je n’ai pas fait les défis. J’étais trop concentrée sur le programme de base.
D'autres témoignages de même profil
Mon comportement alimentaire a été transformé, chaque jour je comprenais un peu plus l’esprit de la méthode et le fait que tous les aliments étaient autorisés et ne me feraient pas grossir si je mangeais des quantités normales pour mon corps quand j’avais faim. Toutes mes habitudes alimentaires ont changé : Je mange quand j’ai faim, je ne me ressers plus et je me sers des quantités raisonnables. Je ne grignote plus entre les repas. Je me sens mieux dans mon corps. Je ne culpabilise plus quand je mange des aliments un peu « gras ». Je m’autorise des « écarts » lorsque je mange au restaurant avec des amis par exemple et je mange un peu plus qu’il ne faudrait mais je compense en ne mangeant que quand j’ai faim. Je suis beaucoup plus sereine dans ma vie.
"Avec LineCoaching, j'ai perdu 13 kilos sans régime !"
Lucie, 19 ans, Étudiante
Le parcours alimentaire m'a permis de réapprendre à manger mais surtout, à respecter mes sensations de faim et de satiété. Je n'ai pas utilisé le parcours forme car j'ai toujours fait du sport.
"J'ai perdu près de 15 kilos en me réconciliant avec mon corps"
Caro, 30 ans, Luxembourg
J’avoue humblement ne pas avoir avancé beaucoup dans le parcours forme, mais je l’ai aussi trouvé agréable et bien fait, facile à adapter à son niveau. Je peux vous parler du parcours alimentaire, par contre. Il s’agit essentiellement de faire des exercices pour analyser son comportement vis-à-vis de la nourriture, de remplir des comptes-rendus et de recevoir des bilans. Le rythme en agacera certain(e)s, pressé(e)s de maigrir ; ne le soyez pas, c’est la bonne vitesse. Vous n’êtes pas là pour une perte de poids qui durera 6 mois, vous êtes là pour changer définitivement votre façon de faire – et incidemment, maigrir.
J’ai appris que je mangeais trop, et que je pouvais diminuer drastiquement les quantités en me concentrant sur le goût des choses. J'ai appris que je mangeais pour toutes sortes de mauvaises raisons (ennui, agacement, bien-être). C’est là qu’intervient l’aspect émotionnel du programme, qui ne doit pas être laissé de côté car il permet vraiment de le pérenniser. On mange très souvent, à cette époque d’abondance qui est la nôtre, pour des raisons émotionnelles ou sociales – et non par faim. Il faut apprendre à distinguer ces raisons mentales de la faim physique (moins simple que ça en a l’air), et à les mettre à distance.
"Sans régime, sans contrainte, j'ai perdu 14 kilos"
Ada, 26 ans, Perpignan
Les témoignages présentés sont des expériences individuelles. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, les résultats qui peuvent être obtenus varient notamment en fonction des caractéristiques génétiques, constitutionnelles, et de l'historique pondéral de chacun.
Votre bilan gratuit en 3 min
Vous êtes maintenant décidé à retrouver votre poids d’équilibre. Réalisez votre bilan gratuit en toute simplicité !
Transverse - Arguments programme
-
Un parcours adapté à votre problématique
-
Un coach du comportement alimentaire à votre écoute
-
Une communauté pour partager
-
09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h