ven 31/10/2014 - 09:28
Pourquoi les messages ci-dessus datent de 2012. N'y a-t-il pas de témoignages plus récents ? A mon avis, la perte de poids se situe autant dans le régime que dans la tête ! Si on ne grignote plus (voir beaucoup plus que du grignotage.... tous et toutes me comprendront !) que l'on décide de se bouger mais et surtout qu'on accepte mentalement de voir partir ses kilos alors là je pense que l'on perdra du poids.
Ce qui me plaît dans la méthode, c'est d'être accompagnée. Toujours les mails de rappel ! Ce que j'apprécie aussi c'est le moment de partage sur le blog avec les amies (que l'on ne connaît pas mais qui ont les mêmes problèmes et souvent les mêmes soucis que soi). L'encouragement en groupe c'est génial ! et sourire en lisant leurs messages c'est déjà beaucoup !!!!! Ne pas se sentir seule face à ses kilos, j'ai envie de dire c'est ENORME !!! (ce mot veut tout dire)
En lisant les articles ci-dessus, il vrai que je me suis aperçue que je discutais moins qu'avant lorsque j'étais en société. Je me contente d'écouter sans même participer à la discussion. Il est vrai qu'on a tendance à se replier sur soi-même.
- Répondre