Mon confort du moment
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
j'ai envie de réactiver ce post car après les inconforts du moment, j'ai envie de vous confier mon grand confort du moment.
je suis toute contente car j'ai enfin, ( depuis le 26/2) réussi à pratiquer une RPC !!!
méfiante au départ, j'ai fini par me laisser porter et magnifque !!!
ça fait trois heures au moins maintenant que je me sens mieux, délivrée du stress occasionné par ma fatigue et sans EME contrairement à hier.
Je suis contente et je vous le partage.
Bonne journée
Choucathou
bravo !!
pour moi , ma séance de kiné, trop bien comme d'habitude
Mon confort du moment, c'est mon homme... Il est confortable et douillet comme un bon oreiller... Il me soutient moralement quoi qu'il arrive...Reposant, sécurisant... C'est vraiment un confort cet homme là!!!!...
Mon confort, c'est aussi les gens autour de moi qui m'aident: la femme de ménage, les nounous... et qui font que je m'en sors, seule avec les petites.
J'avais assez mal à la tête ce matin. Journée chargée avec déplacements, chaleur fatigue...
Puis un body scann à 13h30, des médicaments pour la migraine. Décision de lâcher un entrainement de marche nordique. Je fais des courses, à manger pour la famille, des trajets pour mes filles.
Et là je n'ai plus mal, juste un peu de fatigue. C'est mon confort du moment!
Salut Lua Nova !
En tant que migraineuse moi aussi, je comprends ô combien c'est un confort quand la douleur disparaît !
Profites-en bien !
Bise
J'ai relâché la pression de l'année depuis 2 ou 3 jours. Je ne sus plus aussi fatiguée et je prends la vie du bon côté. Plus de stress jusqu'à la rentrée prochaine, ouf !
Mon confort du moment, c'est que l'examen médical est passé avec un résultat pas trop grave. Il n'était pas tout à fait inutile.
Mais j'ai expérimenté lors de la préparation différents niveaux de faim.
Depuis samedi 13 , j'ai mangé plus au début car je me disais "pas de fibre donc moins rassasiant" mais en même temps je me rendais un peu compte de trop manger. J'ai diminué les portions jusqu'à hier midi. Hier soir, obligation de manger juste avant 18h et pas trop faim à cette heure là. j'ai mangé juste un peu de féculent nature. Ce matin petit déjeuner, si je voulais mais avant 6h. j'ai juste ajouté une biscotte. Je craignais la grande faim,car collation vers 16h30 après l'examen, réveil et retour normal en chambre. je ressentais de l'énervement car j'attendais les résultats, je trouvais le temps long...etc. Et quand la collation est arrivée j'ai mangé assez rapidement, c'était vraiment la grande faim.
A 20h, je ne ressens pas la faim.
Heureuse finalement ce cette journée pas forcément agréable mais qui m'a permis d'expérimenter différents niveaux de faim, me sentir respirer, la seule chose à faire quand on est allongée en attendant que le temps passe même si ma soeur m'accompagnais.
tant mieux si le résultat n'est pas trop grave, c'est chouette !
oui, chouette le résultat de cet examen!...
Mon confort du moment, c'est d'avoir quelqu'un dans ma vie qui m'aime et une vie bien reposante en comparaison de tout ce que j'ai vécu cette année!... Beaucoup de temps libre, et du soleil et de la lumière: dans le nord, ça manque...
- Mon confort du moment, c'est mon boulot qui se passe super bien en ce moment.
- Et ma chambre dont j'aime l'aménagement.