Mon début chez LC, Avril 2015
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
La patience et aussi.... La bienveillance envers toi-même. Apprendre à te connaître, être en accord avec toi-même, que ton corps, ton cerveau et ton coeur vivent en harmonie.
Tu as peur des "craquages", eh bien des craquages il y en aura. Mais au lieu de culpabiliser ou de t'autoflageller ou de culpabiliser, il faudra que tu réagisses en te disant, je suis humaine, j'allais mal, je me suis réconfortée dans la nourriture maintenant j'attends d'avoir à nouveau faim pour manger. C'est arrivé ça arrivera encore. Mais avec le temps les craquages diminueront. EN quantité et puis en fréquence. Puis tu trouveras ici des outils qui t'aideront avec ces craquages. Donc soit patiente, tolérante avec toi-même, totu va bien se passer et tu trouveras du soutien sur les forums!
kikou Sophie ,
Je te souhaite d'y arriver et je pense aussi que c'est la meilleure façon de perdre ces foutus kilos , Il faudra se laisser le temps et pour moi c'est le plus difficile , je voudrais me réveiller demain avec 20 kilos de moins lol mais le fait de ne pas avoir d'interdit c'est le pied .Bonne journéé
Mich
Merci pour ton message. Effectivement, dans tous les domaines, la solution est la patience et je suis persuiadée qu'avec le temps (et bien de la motivation) tout se résout. Bon courage aussi à toi.
Belle journée avec ce beau début de printemps.
Bienvenue à toi Sophie!!!
tu es exactement au bon endroit pour ça