Présentation
Bonjour,
je commence aujourd'hui ce programme.Depuis l'âge de 13 ans j'ai enchaîné régime sur régime alors que je n'avais que quelques kilos de trop, à présent j'ai 50 ans et au moins 20 kilos de trop !
Cette méthode est pour moi un nouvel espoir...
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Bonjour tout le monde !
Je me présente, j'ai 53 ans et ça faisait quelques années que j'avais entendu parler de ce cette méthode. J'ai enfin décidé à m'inscrire depuis le 22 novembre 2020.J'aimerai perdre au moins 10 kg sur 6 mois. Je travaille depuis octobre ce qui me permet de moins grignoter et de bouger plus.Je suis étonnée de ne pas voir beaucoup de présentations ! Où êtes-vous ?
Hâte de vous parler et d'échanger !
Bonjour
Je me (re)présente. J'ai fait une présentation sur le sujet "je commence en février-mars"
J'ai donc 38 ans. Je fais 1,70m et je pèse 131 kg...Beaucoup de régimes. 3 anneaux gastriques qui ne sont pas une réussite...mais en même temps j'aurais peut-être pris plus de poids! Peut-être serais-je venue plus tôt à linecoaching...qui sait? J'ai fais une cure dans une clinique de diététique et testé plein de choses pour perdre de poids dont WW et l'hyperprotéiné et les psy car je suis persuadée que le moral et stress...et ce qu'il y a dans ma tête n'est pas négligeable!!! Nous sommes à prendre dans notre globalité. Une approche globale est donc nécessaire!
En tout cas me voici! Ca ne fait que 2 jours mais j'en suis très contente!
Au plaisir de vous lire et de partager!
Malala
coucou!
Bienvenue à toi !
Bienvenue et bon parcours sur LC
Bienvenue! comme l'a écrit Reborn, il y a une page dédiée pour regrouper les présentations, tu peux y aller
10 kg sur 6 mois c'est un objectif chiffré qui me semble un peu contraignant, sans vouloir bien sûr faire retomber ta motivation
mais c'est important de poser les fondations d'un comportement alimentaire durable et l'objectif en terme de poids, même si c'est assez motivant, risque parfois de nous entraîner dans un comportement où le "faire" prédomine, alors que ce qui aide le plus c'est de lacher prise sur le "faire" (autant que faire se peut hihihi) et chercher plus souvent à "être", c'est à dire ressentir, simplement
ressentir son corps, ses sensations, car c'est la voie royale pour acquérir durablement les bons réflexes
bon début de parcours!