Dernier essais !
Bonjour, Eve j'ai 41 ans et 23 ans de régime derrière moi j'ai tout fais tout essayé en terme de régime. J'ai du perdre au moins plusieurs fois mon poids actuel soit 100kg pour 1.79 cm. Mon 1er regime m'a était imposer par ma mère qui me trouvais trop grosse alors que je me sentais bien dans ma peau( 1.79 pour 78 kg et je suis une femme charpentée), je me souviens encore concombres et salade dans une assiette à dessert avec sachets hyperproteines, je pense que cette expérience a détruit l'ensemble de mes perceptions alimentaires et de moi-même. Le plus terrible dans tout ça c'est que la seule chose que je veux maintenant c'est avoir une relation apaisée avec la nourriture je ne veux plus lutter, contre elle et contre moi-même. Je sais qu'aucuns aliments ne fait grossir en particulier, que le sport est mon ami et que je ne mange pas par faim mais par ennui colère , inquiétude ou forte émotion. Mais c'est plus fort que moi je ne sais pas quand j'ai faim, quand je n'ai plus faim...impossible de m'arrêter quand je suis prise de frénésie alimentaire. Ce groupe est mon dernier essais, j'y mettrais tout mon cœur pour y arriver...ma dernière bataille.
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Bienvenue ! je suis sûre que tu vas pouvoir guérir de cette expérience traumatisante et retrouver tes sensations et une relation apaisée à la nourriture, en tous cas c'est ce que je te souhaite
à très bientôt sur le forum et bon démarrage ! n'hésite pas à participer aux webinaires et tchat et venir sur le forum pour échanger, c'est important de ne pas rester seul
Bonjour Eve, je viens de lire ta présentation... Juste après avoir déposée la mienne et... même si j'ai plus d'un vingtaine d'année de plus que toi je me retrouve dans ton expérience !
ah ces mères ! moi aussi c'est la mienne qui m'a lancée dans le circuit ! et les sachets proteïnés j'en ai soupé pendant des années !
Je connais maintenant toutes les règles de la diététique et pourrait en écrire des livres... Mais la faim je ne connais pas non plus... Je ne mange que mes émotions, horaires et quantités désordonnés ! Cette préoccupation alimentaire est un enfer.
Je vois que tu as commencé en janvier, tu as de l'avance sur moi qui arrive aujourd'hui, j'aimerais bien partager ton aventure ?