PERDU 600 G depuis le 15/10
bonjour,
j'ai perdu 600 gr depuis le 15/10 tout en m'accordant un aliment "tabou" chaque jour car je pense me connaissant qu'au bout d'un moment j'espacerai cet aliment "tabou" tous les 2 voire 3 jours.
Les exercices que je peux faire m'aide bcp, car j'étais plutôt sédentaire à cause d'un mal de dos qui ne me quitte pas, mais en faisant les exercices (non pas ceux au sol) en séances libres, je sens que je me muscle doucement le dos.
Je ne veux pas aller non plus trop vite dans la perte de poids ni dans mes exercices, (car je souffre d'une cruralgie) mais les exercices me détendent le dos.
Je fais un peu de relaxation aussi quand je sens que j'ai un petit "creux" même si parfois il m'arrive encore de manger un aliment défendu après mais c'est déjà moins souvent.
Avec les exercices, je dois dire que j'ai de plus en plus envie de bouger, car avant je n'avais plus envie de rien et avec la venue de l'automne je me suis dit "aie aie aie attention".. Mais pour le moment je les fais bien car je sens qu'ils me font énormément de bien.
Par contre je n arrive pas encore à manger moins vite... j'ai encore du mal à savoir si c'est de la faim ou simplement une envie de manger ?? mais je suis là pour apprendre.
Je pense que chacune connaît son corps, moi je sais que pour le moment, si je lui donne une petite "récompense" on va dire ça comme ça, je ne ressens pas de frustration de l'avoir mangé mais j'en mange tous les jours pour le moment et je dois dire que ça ne devient plus une OBSESSION pour moi car si je "lutte" à ne pas manger cet aliment "interdit" j'y pense jusqu'à ce que je finisse par craquer et par le manger..
J'ai rangé ma balance pour une bonne semaine.
Bon courage à toutes
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Merci beaucoup loanne 31,
Je vois que tu galeres aussi, avec la cruralgie, c est vrai que c est un enfer....
Moi j ai choisi, ce mode d alimentation, un petit plaisir tous les jours jusqu a m, en lasser et ensuite a les espacer... ca ce sont les resultats des regimes avec interdiction de manger ceci ou cela, mais bon ca je pense que tu le sais aussi.
Tu vois, si je peux me permettre de te donner un petit conseil ? Moi regulierement dans la mesure de ma forme ou de mon mal, je fais ici 6n exercice de Guillaume, c est celui du niveau 1, pas au sol car je ne pourrais pas encore le faire, mais l exercice doit s appeler "pour un dos raffermi" ... il faut etre debout devant une chaise, plier legerement les genoux et venir toucher l assise... je le fais chaque jour et je te promets que je ressens un leger mieux, leger mais c est un debut.
Puis un autre qui s appelle,"pour des cuisses et abdos raffermis" je crois que c est ca le nom ? Il faut simplement s asseoir et lever l une apres l autre la jambe sans faire toucher le pied a terre.
Comme tu le sais la sciatique et moi la cruralgie le nerf passe dans l aine, la cuisse , derriere le genou, et tous les jours je mets une bande d argile juste humide a l articulation et ca fait maintenant 4 nuits, en bougeant j ai, eu une douleur au niveau, du, genou, et je crois que j ai du me debloquer un peu le nerf car je souffre un peu moins et je boite moins aussi
Essai de faire l exercice dont je te parle, car c est pour les lombaires mais en douceur et des bandes d argile car ca me soulage aussi. et je suis aussi tres relaxation par le ventre ca m aide contre la faim meme si ca ne marche pas tout le temps, mais je la fais pour detendre mon dos
Bon courage a toi aussi
super! tu es en bon chemin