Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Bug de l application

Linecoaching au quotidien Mes débuts sur Linecoaching
24 fév 2024 à 20h

Bonsoir il y a que pour moi que remplir ces carnets est une vraie galère l application plante je recommence encore et encore sans pouvoir compléter les informations 

Voir le dernier message

Répondre
4 commentaires
Ancien abonné A lire (1) Novice (2)
09/03/2024 - 11:54

Bonjour !

je suis rassurée de voir que cela ne venait pas de moi, j’ai été complètement démotivée par les problèmes informatiques, et personne ne répond aux mails… Vraiment dommage je pensais que c’était plus sérieux vu le prix 😢

 

et pour moi c’est directement le site même pas l’appli 

Ancien abonné A lire (0) Novice (1)
08/03/2024 - 17:36

Même chose pour moi, c'est peu motivant,je regrette de m'être inscrite. En plus, l'intervalle des RV téléphoniques sont trop importants...27 /02../09/04. Je commence à avoir des regrets de m'être inscrite. J'attendais mieux.

 

 

 

Ancien abonné A lire (5) Fidèle (8)
29/02/2024 - 10:01

Bonjour, Idem pour moi, pas accès àmon carnet alimentaire et site qui plante depuis 5 jours. Ma motivation baisse de jour en jour ! 

27/02/2024 - 15:59

Bonjour, comme toi pendant plusieurs jours impossible de remplir le carnet de bord. Je me suis connectée au site internet pour le remplir.