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Désabonnement impossible
Linecoaching au quotidien
Mon vécu du programme
Ancien abonné
09 avr 2019 à 10h
J'essaie de me désabonner depuis des semaines, j'ai envoyé des mails à l'adresse mail conseillée abonnement@linecoaching.com, ainsi qu'a la box de dialogue de contact présente sur le site pour qu'on annule mon abonnement au plus tôt afin que les 19.9€ suivants ne soient pas prélevés.
Inutile de dire que
- j'ai été prélevée
- aucun bouton de désabonnement sur le site internet
- aucun moyen de supprimer sa CB sur le site internet (alors que nous ne fournissons pas un SEPA donc on devrait pouvoir enlever ses coordonnées bancaires)
Je trouve ça très pénible et MALHONNETE.
Je souhaite qu'on me rembourse les 19.9€ prélevés ce jour ainsi qu'on me désabonne pour l'amour de dieu. C'est pas normal de devoir faire des pieds et des mains pour se désabonner d'un banal site internet. On se croirait dans les arnaques par téléphones des années 90.
Fuyez mesdames!!
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Ancien abonné
10/04/2019 - 09:27
Ancien abonné
09/04/2019 - 20:07
Ancien abonné
09/04/2019 - 19:04
Ancien abonné
09/04/2019 - 17:30
Ancien abonné
09/04/2019 - 15:23
Ancien abonné
09/04/2019 - 14:58
J'ai fait un abonnement de 6 mois, comme celui-ci arrivait à sa fin et que je ne souhaitais pas renouveler j'ai envoyé un mail avant que le prélèvement ne se fasse pour me désabonner. personne ne me répond et surprise je recois un mail aujourdh'ui pour me remercier de mon paiement de 19.9€ tel que prévu.
Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucun acces à l'empreinte de CB que nous déposons, nous n'avons pas moyen de la changer ou de la supprimer. J'ai téléphoné à ma banque et elle me dit que dans ce cas, la seule solution si je ne peux pas modifier ou supprimer l'accès à ma CB (comme c'est le cas sur des sites tels que amazon par exemple ou autres), ils peuvent prélever comme bon leur semble, la solution est de faire opposition à la CB et d'en commander une autre.
Merci linecoaching
Ancien abonné
09/04/2019 - 13:22
Bonjour
Votre premier mail demandant le désabonnement est arrivé le vendredi 05 avril, compte-tenu du week-end et de nos délais de traitement (annoncés dans les conditions générales soit 5 jours) votre demande a été traitée ce jour. Nous notons que vous avez écrit hors délai pour le non renouvellement puisque votre renouvellement était planifié le mardi 9 avril, donc 4 jours plus tard, nous avons toutefois remboursé le prélèvement de 19 € correspondant au renouvellement.
Par ailleurs, la ligne client est bien disponible au 09 81 41 35 22.
Bien cordialement,
L'équipe support.