Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

Je ne pense qu'à manger...

Maigrir sans régimes : La méthode Linecoaching
20 avr 2018 à 02h

Bonsoir 

J'ai  commencé le programme le 6 avril. A la base, je suis anxieuse et je mange trop, quand j'ai faim et quand je n'ai pas faim . De plus, je craque tres souvent et je mange tout ce qui me tombe sous la main. Mes craquages sont accentués par le fait que je souffre d'une grosse intolérance au gluten qui m'empêche de manger ce que je veux, et une candidose qui m'empêche de manger du sucre.

Depuis peu  j'habite chez ma belle mère (une transition) et je bosse de nuit .

Tout ceci fait que j'ai pris 2 kg en 2 mois . Je commence le programme et catastrophe. Je suis encore plus obnubile par la nourriture  j'ai encore  plus de craquages et j'ai pris 1 autre kg en 2 semaines . Je suis perdue , fatiguée, désespéré, je vais craquer ! Comment faire ? Aidez moi 

Voir le dernier message

Répondre
3 commentaires
13/05/2018 - 17:14

Bonjour

Ce que tu décris semble avoir plusieurs causes :

- médicale

- professionnelle

- personnelle

As-tu sollicité ton coach pour essayer de faire le tri et t'aider à te centrer ?

Ancien abonné A lire (2) Novice (2)
13/05/2018 - 08:47

Bonjour Boubou,

ta candidose est confirmée par un médecin? parce qu'il faut peut être donner à ton organisme ce qui lui manque (pro biotiques) au lieu de vouloir régler le problème par l'interdiction de nourriture. Si ton alimentation est déséquilibrée et ne fournit pas les pro biotiques, te priver de sucre risque de s'avérer inutile.

Ancien abonné En or (43) Très actif (30)
21/04/2018 - 18:56

Bonsoir, dis-moi tu as commencé le programme mais essais-tu en même temps de faire attention à ce que tu manges ? je m'esplique est-ce que tu te prives de féculents, ou de fromage... pour "faire régime" ?

Cela pourrait expliquer pourquoi tu ne penses qu'à la nourriture, suite à la frustration.

Sinon explique nous à quels moments tu craques, dans quelles conditions. on aura peut-être des idées.

Surtout garde courage, le but c'est de prendre conscience de ce que l'on mange ou plus exactement de comment on mange. Petit à petit cela viendra.