libido et EME
Voilà j'avais réussi à surmonter beaucoup de mes EME sur la confiance en moi, etc.. mais j' ai toujours des EME et dernièrement j'ai découvert que ces EME qui étaient toujours là , étaient la conséquence d'une insatisfaction au niveau de ma libido et de la dérive de mon couple.Je me suis senti rejettée et tres dévalorisée.C'est tres difficile d'en parler avec mes amies evidement surtout qu'on passe pour un "beau couple".
Avez vous eu vous aussi des expériences similaire?
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
[quote=minka]
Il y a un mois ou deux, je m'éfforcais de cultiver la bonne humeur et la joie en toute circonstance, et un soir mon homme m'a dit: "ça, c'est sexy, de te voir sourire et rire"... comme quoi
[/quote]
Je confirme Minka, une des choses qu 'aime le plus en moi c'est le sourire et le fait que je souris souvent. Alors, à nos sourires...
Je crois que tu as raison et ceci pour deux raisons, d'abord nous sommes des animaux et bien obligés de satisfaire des besoins sexuels et en plus le fait de ne pas se sentir aimer ou désirer joue sérieusement sur le moral!
Bonjour,
Je poste un peu tard mais je voulais vous remercier. En commençant le programme je me suis rendue compte que plusieurs EME étaient dues à une insatisfaction de ma libido, une envie d'aller à la rencontre de mon conjoint non réciproque. Je me suis sentie très déstabilisée et cela provoque en moi de grandes angoisses. De plus, je pensais être seule à vivre cette situation. Le fait de voir que ce n'est pas le cas me soulage déjà beaucoup. Donc merci.
hey les filles, je pense que souci de poids ou pas, les problémes de libido sont les mêmes pour tout le monde. Il ne faut pas grand chose pour la doper, un petit massage, un petit week end improvisé, un apéro surprise et ça repart, pas besoin de chercher des trucs compliqués. Nos hommes ne se prennent pas tant la tête .. le mien a été ravi que samedi pour la 1ére fois de ma vie, je sorte vétue d'une robe, comme quoi ... Commencez par de la tendresse ça vous détendra tous les deux, le tout est juste de relancer la machine.
Le corps a une mémoire, il n'oublie pas ,à vous de vous rappeler à son bon souvenir !
oui je suis d'accord avec toi titelilidu quand y'a fatigue ... mais on n'est pas des machines, l'amour se fait à deux, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, mais ça tout le monde le sait ...
[quote=sandro]
oui je suis d'accord avec toi titelilidu quand y'a fatigue ... mais on n'est pas des machines, l'amour se fait à deux, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, mais ça tout le monde le sait ...
[/quote]
Oui, en principe, mais... un sex toy, c'est super pour se débrouiller toute seule, efficacité garantie chaque fois, ça détend, pas besoin de dire "merci"
Salut les filles!
Ce sujet m'a interpellé même si personnellement je n'ai pas de problèmes ni de libido ni de vie sexuelle... Mais j'ai connu ça aussi.
Il y a plusieurs années, alors que j'étais encore en couple avec le père de ma fille, je soufffrais moi aussi du manque. Nous sommes des êtres soumis à des envies, voire des pulsions d'ordre sexuel, et ne pas les assouvir d'une manière ou d'une autre engendre forcément un mal être. En ajoutant à celà le sentiment tout naturel de ne pas être désirée, et le mal être se transforme vite en souffrance.
Je suppose que les kilos en trop n'aident pas, mais parfois un homme n'a pas envie de sa femme pour moults autres raisons. Comme le souligne l'une d'entre vous, ça n'a même parfois rien à voir. Ma soeur fait 100 kg et son homme a toujours eu et a toujours envie d'elle! En revanche, je n'avais aucun kilo de trop lorsque le père de ma fille me boudait... par contre on ne s'entendait plus du tout par ailleurs, et maintenant je peux dire que c'était ça le vrai problème, pas mon physique!
Alors oui: ne pas mettre tous les problèmes sur le dos des kilos en trop, mais plutôt chercher ce qui pourrait relancer en douceur la machine: la gentillesse, la douceur, s'intéresser à l'autre, un sourire, un petit geste qui fait plaisir. Ca ne marche pas forcément du 1er coup, mais au bout de quelques temps la nature se réveille!!
Il y a un mois ou deux, je m'éfforcais de cultiver la bonne humeur et la joie en toute circonstance, et un soir mon homme m'a dit: "ça, c'est sexy, de te voir sourire et rire"... comme quoi