Allez cette fois c'est la bonne !
Bonjour à tous,
et oui cette fois c'est la bonne ! Il faut que ce soit la bonne !
Je suis Emmanuelle j'ai 41 ans. 3 enfants, un boulot. Les kilos qui s'accumulent (je fais 68 kg, j'en faisais 57kg il y a 15 ans, et je pense que c'était mon poids d'équilibre..de l'époque). Depuis, les enfants, le quotidien, le stress, la fatigue, la course sans cesse ...tout est chamboulé, je mange pour me calmer ...Je vois en cette méthode un espoir de guérir mes fringales post-énervement. La première fois qu'on me parle émotion et non tout de suite de calories, de légumes et de restrictions. Allez cette fois c'est la bonne !
Emmanuelle
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez préalablement être authentifié auprès de votre assureur afin d'accéder à nos services
Répondre
Bonjour, j'ai le même profil !!!! J'ai 41 ans, deux enfants, la course tout le temps, je suis aussi passée de 57 à 68 kg en 4 ans et demi. Je craque le soir pour souffler. Je suis dans la restriction extrême depuis 20 ans, craquages le soir depuis novembre 2015 (j'ai perdu la guerre contre mon corps...) et j'espère vraiment que cette méthode va m'aider aussi.
eh oui au lieu de la guerre contre le corps, c'est la coopération qui sera le mot d'ordre maintenant, c'est tellement plus naturel, mais en même temps ça chamboule nos repères quand on est conditionné à se faire violence sans cesse
remplacer cela par les trois mots d'ordre : plaisir, attention, sécurité, ça vient chambouler aussi psychologiquement
mais ça fait aussi beaucoup de bien