Recherche de binôme pour avancer Ensemble
Sujets de discussion du moment
Bonjour, je suis nouvelle ici. J'aimerais trouver un binôme qui me permet de garder la motivation. Autant pour l'alimentation que pour le sport. J'aime beaucoup marcher, j'aime beaucoup le sucre aussi.. J'ai quelques soucis de digestion concernant les légumes ce qui complique ma perte de poids. Pendant le 1er confinement j'ai pris énormément de poids je faisais 118kg en septembre 2020. Aujourd'hui je fais 86kg et j'aimerai perdre au moins 10 kg !
Bonjour, je m'appelle Marc, coach de carrière, obèse et extraverti. je suis toujours de bonne humeur créatif, mais pas sportif en dépit des encouragement de mon épouse, plutôt sédentaire. J'adore faire des choses ensemble avec d'autre personnes, trouver des solutions créatives dans la bonne humeur, dans la dignité et le respect de l'autre. Qui veut partir avec moi dans l'aventure de la perte de poids. J'ai 1,72m et je pèse 114 kg. J'aimerais déscendre à 100 kg à la fin de cette année.Le reste du poids que je dois perdre et poir mes voeux du nouvel an. :)
Bonjour,
Je m'appelle Marie et suis porteuse d'un by-pass depuis 2011.Je suis convaincue que la méthode line coaching peut m'apporter une réconcilliation avec la nouriture. J'ai perdu 25 kg après l'opération, mais depuis, je fais un peu le yoyo et je ne suis pas en paix avec ma façon de me nourir. J'aimerai savoir si quelqu'un ou quelqu'une reproduit ce même profil pour échanger sur les difficultés rencontrées ?
Merci pour vos réponses
Hello! Je m'appelle Nadine et j'ai subi une sleeve en 2014. J'ai perdu 40 kg mais j'en ai repris 20. Je ne ressens plus la faim ni la satiété et souhaite moi aussi retrouver ces sensations pour être sereine avec la nourriture. Je vois que ton message date déjà... tu en es où aujourd'hui ? Moi, je commence 😊
Je viens juste de m'inscrire et je sais l'importance du soutien. Celui que l'on reçoit bien sûr mais aussi celui que l'on donne. Dans les deux situations, nous apprenons, nous sommes plus forts.
Je souffre depuis de nombreuses années de compulsions alimentaires le soir sans parvenir malgré les années de thérapie et autant de régimes à m'en libérer. Je viens de frapper à la porte de "l'alimentation intuitive" car, de tout ce que j'ai connu, cela me paraît le plus sensé et le plus respectueux du corps. Ce corps, mon corps qu'il va bien falloir un jour que je respecte et que j'aime. Si l'un ou l'une d'entre vous, veut partager pour rendre le chemin plus doux, ce sera avec plaisir. A vous lire, Nelly 42
Bonjour Sophie, Ton message est incroyablement bienvenu et je t'en remercie beaucoup. En effet, le...
Bonjour Sophie, Ton message est incroyablement bienvenu et je t'en remercie beaucoup. En effet, le lisant une grande émotion m'est arrivée et pas mal de larmes pour l'accompagner. C'est la première fois en effet, depuis toutes ces années passées à tenter de me débarrasser de ce problème que j'entrevois, grâce à toi, la situation différemment. Un changement de regard, une orientation totalement opposée. Se poser la question de savoir quelle intention positive à ce comportement est incroyablement porteur d'espoir pour moi. Je vais prendre le temps d'y réfléchir mais l'émotion qui est arrivée spontanément ne ment pas et me met assurément sur une bonne voie. En lieu en place d'une détestation de soi et du découragement qui l'accompagne, voilà un chemin positif qui se profile et qui me fait un bien fou. Je vais oeuvrer dans ce sens. Encore un grand merci Sophie, bon courage à toi dans ta démarche. A bientôt pour de prochaines (bonnes) nouvelles. J'accueillerai également les tiennes avec plaisir. Nelly
Bienvenue à tous et à toutes !
Je suis ravie de rejoindre cette communauté pleine d'énergie positive et de motivation ! 🌟
Depuis le début de l'année, j'ai entamé un nouveau chapitre de ma vie avec le programme LineCoaching, déterminée à prendre soin de ma santé et à adopter de meilleures habitudes.
À 47 ans, j'ai débuté ce voyage avec 100 kg, mais je suis prête à embrasser le changement.
En cette période plus calme sur le plan professionnel, j'ai décidé de me concentrer sur moi-même en réduisant ma consommation de sucres, en étant plus attentive à mes sensations alimentaires et en intégrant davantage d'activité physique dans ma routine quotidienne.
Je lance cette proposition enthousiaste pour que nous puissions nous motiver mutuellement, échanger nos expériences et partager nos réussites.
Chaque petit pas compte, et ensemble, nous pourrons atteindre nos objectifs !
N'hésitez pas à partager vos astuces, vos challenges, ou simplement à papoter. Je suis là pour vous, prête à créer une dynamique positive. Au plaisir d'échanger avec vous tous et toutes ! 💪
samantha
Bonjour Samantha, Je viens juste d'intégrer le programme et l'idée d'une communauté de soutien m...
Bonjour Samantha, Je viens juste d'intégrer le programme et l'idée d'une communauté de soutien m'enthousiasme vraiment. J'ai 72 ans et aussi loin que je puisse remonter dans le temps, la nourriture a toujours été au centre de ma vie ! Les années passant et les régimes se succédant, le poids s'est installé et avec lui une obsession pour la nourriture. Les différentes thérapies entreprises n'ont jamais réussi à changer la donne. J'ai un peu plus de 10 kg à perdre mais ce chiffre n'est finalement pas le plus important. Ce qui m'importe le plus est de trouver à me libérer de cette prison mentale liée au fait de manger. Bon, je relis ce que j'ai écrit et ce n'est pas vraiment porteur d'énergie positive. Pourtant, elle est là, bien là, nichée au fond de moi et prête à éclore.
Je serai ravie de vous lire, tout autant que de vous soutenir à mon tour. Une communauté, c'est beau !
Nelly
Bonjour, je cherche binôme pour échanger, surtout sur wathsapp.
J'ai la quarantaine, en région parisienne. J'avais déjà suivie le programme il y as dix ans avec une bonne stabilisation.
Mais suite à de gros ennuis professionnel, j'ai eu envie de reprendre pas mal d'aspect de ma vie et de voir ce que j'ai oublier ou fais autrement.
Je n'ai pas vraiment de volonté de perte de poids (même si je ne dis pas non 🤣), plutôt d'être tranquille. J'ai pas mal d'EME et j'évite de garder des aliments sucrés chez moi, même si je n'ai pas d'aliment tabou.
A bientôt.
Bonjour. Je ne découvre qu’aujourd hui votre message. Je suis dans le 64. Cordialement. Adria
bonjour interessée pour te suivre étant complétement novice dans le programme