Aller au contenu principal
Accueil forum       Retour à liste des sujets

QUI DEMARRE EN MAI COMME MOI?

Linecoaching au quotidien Mes débuts sur Linecoaching
06 mai 2013 à 16h

Bonjour, 

Voilà je viens de faire mon inscription . Qui commence aussi en même temps que moi? Bonne journée

Voir le dernier message

Répondre
53 commentaires

Bonjour les Filles,

 

Moi aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussures!

Eh oui, je viens de terminer mes 4 jours où il faut attendre la faim pour manger. J'ai géré cela tout à fait convenablement, pas manger le matin car pas faim, hier soir pas mangé car pas faim... Conclusion : 1 kg de plus sur la balance!!

 

Est ce normal???

 

Je n'ai pas encore terminé mon compte rendu de ce matin, je vais voir ce qu'ils disent de ça?

Bonne journée quand même

Hello tout le monde,

 

Je viens de m'incrire, après de longues années de régimes yoyo, tous plus stupides les uns que les autres. Quand je vous lis, je me sens moins seule, car moi aussi je me trouve nulle quand je ne mange pas "ce que je devrais manger". J'ai réalisé que je mangeais pour combler un vide ou gérer mon stress. Et bien sur, quand je n'y arrive pas, j'ai l'impression d'etre nulle et moche.

J'ai des enfants en bas âge et j'ai décidé de ne pas leur transmettre ces peurs et ces frustrations, et de vivre plus légèrement, sans me dire " quel sera le résultat sur la balance demain?" Car oui, je peux me peser tous les jours et l'humeur de ma journée sera dictée par le chiffre inscrit sur la balance, mais je ne suis plus sure d'etre moins jolie avec 300g de plus qu'hier...

 

Je pensais que mon comportement était bizare, je me rends compte que tellement de choses nous conditionnent, au final est-ce vraiment ma faute? Je me suis toujours trouvée ronde, pourtant lorsque je regarde les photos de l'époque, j'étais si mince. Je ne me posais pas la question de mon poids.

 

Bilan: j'ai commencé mon 1er régime à 14 ans, et depuis, ca yoyote. 20 ans de régimes, cela mettra du temps pour oublier.

 

moi aussi je commence :) laugh

bonjour,

en lisant votre post, j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit, sauf que j'ai 3 ados et non des petits ! moi aussi, j'ai commencé les régimes à 14 ans (j'en ai 48 aujourd'hui) et je les ai tous essayé mais plus ça va plus je reprend à toute vitesse les petits kilos perdu..alors ras le bol des régimes.

je viens de commencer la méthode et pour l'instant ai beaucoup de mal a ressentir ma faim, à ne pas culpabiliser quand je mange des féculents et du mal aussi à ne pas finir mon assiette, mais je continue à y croire ! 

bon courage ...

Bonjour à toutes,

 

Et bien moi je suis face à un beau dilem....Communion ce jour...se qui veut dire buffet à VOLONTE....lol

La semaine dernière je n'ai pas su me retenir...pffff...On verra bien tantôt.....

Bonne journée

[quote=Sara Sofia]

Bonjour à toutes,

 

Et bien moi je suis face à un beau dilem....Communion ce jour...se qui veut dire buffet à VOLONTE....lol

La semaine dernière je n'ai pas su me retenir...pffff...On verra bien tantôt.....

Bonne journée

[/quote]

Re....

Voici mon compte rendu, et bien j'ai décidé de manger avant de partir pour ne pas me jeter sur le buffet.....du coup je n'ai pris qu'une assiette et même pas remplie vu que je n'avais pas faim et puis on a eu le gâteau vers 16h et la il est passé comme une lettre à la poste...du coup pas souper le soir car je n'avais pas faim....et j'ai seulement déjeuner ce matin à 10h.

AUCUNE CULPABILITE....WAHOUWWWWW

Super! Bravo à toi!

Ca doit faire du bien d'avoir su gérer sa faim et ses compulsions avec autant de maestria.

Alors là, Sara Sofia je te dis Chapeau !!

Biz et bon lundi de Pentecôte à toi

Si tu craques à midi, attends d'avoir vraiment faim le soir pour manger?

C'est vai que c'est super dur de pas craquer dans ces cas-là (ou faut ête super forte ou que la méthode soit super bien ancrée)

Profite bien quand même de la fête ;-)

[quote=aster]

Si tu craques à midi, attends d'avoir vraiment faim le soir pour manger?

C'est vai que c'est super dur de pas craquer dans ces cas-là (ou faut ête super forte ou que la méthode soit super bien ancrée)

Profite bien quand même de la fête ;-)

[/quote]

 

Moi, même avec toute mon ancienneté ici et toutes les tonnes d'acquisitions, les repas de fête (ou entre amis) restent mon point faible....La bonne nouvelle c'est que c'est le point faible même "des plus régulés entre tous les régulés"; j'en ai encore la preuve il y a quelques jours avec la venue de mon amie -mince- qui s'est régalée de mes petits plats en son honneur, mon mari  et ma fille aussi...

Y a des petits trucs pour "limiter les dégâts" que chacun trouve par lui même : ne pas arriver affamée, à l'apéro manger une chips ou cachuète ou toast lentement l'un après, penser à respirer, à questionner son estomac et sa bouche, s'éloigner, papoter, ne pas angoisser ou culpabiliser à chaque met avalé (c'est fou ce que le plaisir et l'apaisement ave la bouffe et soi même fit manger moins !)......

Bien sûr, tenter d'être à l'écoute de sa faim les jours suivants (j'ai remarqué qu'après une grosse  bouffe, je devenais petite mangeuse dans la semaine qui suivait)

Il y a une vidéo présenter par le docteur Apfeldorfer sur les repas conviviaux (put être encore grisé pour vous)

Bon repas de fête sara sofia, bon grand week end à toi aussi aster, à nous tous....

Bonjour à toutes,

Je débute aujourd'hui la grande aventure du lâcher prise avec la bouffe...

Je ne veux plus aller à une sortie en étant comme je le fais depuis 35 ans,obsédée par la bouffe...

Je veux vivre comme les autres en profitant des bons moments...

Bon week-end à toutes et tous

Karolann