Prendre un médicament pour maigrir peut être dangereux
Tout n’est pas bon à tester pour maigrir, loin de là ! Nous ne vous répèterons jamais assez à quel point il est essentiel que vous vous fassiez du bien. Maigrir ne doit pas être une torture, que vous vous imposez comme pour vous punir d’avoir grossi pendant des années ! Maigrir signifie accepter son corps, le chérir et l’emmener à son rythme vers un juste poids en fonction de sa morphologie. Voilà le comportement judicieux à adopter pour maigrir.
Sur cette route, certains d’entre nous se voient proposer des cachets, censés faciliter l’amaigrissement. Comme le Mediator, qui défraye la chronique car on l’accuse aujourd’hui d’avoir entraîné la mort de personnes en surpoids. Que le médicament s’appelle Mediator ou autre, êtes-vous bien sûr de vouloir considérer vos kilos en trop comme une maladie, à soigner avec des cachets ? Ne voulez-vous pas essayer de comprendre d’où vient votre surpoids ?
Car quand on comprend, on peut agir autrement. C’est la logique de ma méthode qui vous emmène vers votre poids d’équilibre en s’intéressant à votre comportement alimentaire. Pour cela, pas de cachet ni même d’aliments interdits et de menus obligatoires. Non, il s’agit de vous donner les clés pour adopter un comportement intelligent face à la nourriture. Pour maigrir, il s'agit en fait de retrouver une alimentation intuitive : manger de tout et dans les quantités dont votre corps a besoin, sans excès.
Démarrez votre bilan gratuit en 3 min
Transverse - Arguments programme
-
Un parcours adapté à votre problématique
-
Un coach du comportement alimentaire à votre écoute
-
Une communauté pour partager
-
09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h
Répondre