Comment maigrir des bras rapidement ? La réponse en 3 exercices à faire a la maison
Alors que certaines personnes ont des difficultés à perdre leurs kilos installés sur les hanches et les fesses, d'autres veulent maigrir des bras, qu'elles trouvent disgracieux et mous. Avec le programme d’entraînement adapté de LineCoaching, il est possible de détailler et de perfectionner chaque groupe musculaire. Ainsi, pour perdre des bras, il faut chercher, avant toute chose, à les tonifier en exécutant des exercices ciblés et spécifiques. Alors … Affiner ses bras, d'accord, mais comment ?
Perdre des bras et renforcer ses épaules
L'exercice suivant, pour perdre des bras et renforcer ses épaules, est assez facile à réaliser. Il est souhaitable de prendre conscience de son schéma corporel afin de solliciter le plus possible de chaînes musculaires. Pour cela il faut, lors de chaque exercice, bien entrer son ventre tout en soufflant. Chaque effort sera récompensé et, non seulement maigrir des bras sera facile, mais en plus, une densité cutanée sera retrouvée. Que du bonheur !
Démarrez votre bilan gratuit en 3 min
Des flexions pour affiner ses bras
Le mouvement qui suit est incontournable pour affiner ses bras et de manière générale la partie supérieure de son corps. Il faut rester attentif sur son placement afin de ne pas creuser le dos, comme le préconise notre coach sportif. Soyez à l'écoute de ses conseils car ils constituent la base d'une activité physique intelligente. En effet, c'est par la bonne posture acquise qu'un travail intense pourra s'avérer efficace sans préjudice sur la santé générale et les articulations, en particulier.
Tonifier le triceps
C'est souvent le dessous des bras qui est ciblé. La partie où la peau est la plus détendue voire « flasque ». Cette zone se tonifie par la musculation du triceps, le muscle de l'arrière-bras. En se concentrant mentalement, lors de cet exercice, le rendu sera optimisé. Il est maintenant prouvé que l'intervention du mental dans le travail corporel facilite ce dernier et optimise les performances. Les Thérapies Cognitives et Comportementales (TCC) sont d'ailleurs là pour en témoigner.
Derniers conseils pour maigrir des bras
Mais perdre des bras est aussi une affaire d'hygiène de vie et d'alimentation équilibrée. Un seul effort, une seule action restera inutile car c'est un « cocktail de bonnes résolutions » qu'il faut instaurer et maintenir dans le temps. Ainsi, c'est par un travail spécifique de chaque partie du corps qu'une silhouette générale sera harmonieuse. Force est de constater que solliciter un seul groupe musculaire n'est pas suffisant pour amorcer une perte de poids conséquente. Il faut donc penser à pratiquer quelques exercices cardiovasculaires afin de ne pas surinvestir une seule partie du corps, mais au contraire, se réconcilier avec son ensemble.
Démarrez votre bilan gratuit en 3 min
Autres sujets similaires
Transverse - Arguments programme
-
Un parcours adapté à votre problématique
-
Un coach du comportement alimentaire à votre écoute
-
Une communauté pour partager
-
09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h
Répondre