Etre infidèle : garder la ligne ?

  |  
Voting
Bien

40 avis

7

Oubliez les régimes en tous genres ! Une enquête originale a révélé qu’avoir des aventures permettrait de garder la ligne. Pour la première fois, des scientifiques anglais établiraient un lien entre infidélité et perte de poids. Drôle d’étude…

  |  
Photo
Etre infidèle : garder la ligne ?
Body

Le stress d’être infidèle fait perdre du poids 1

Cette étude, pour le moins étrange, menée par un site de rencontres adultères anglais, démontre que les individus ayant trompé leur compagnon ou leur compagne ont perdu du poids.

Le site affirme même que 50% des hommes et 62% des femmes auraient perdu leurs kilos superflus dès lors qu’ils étaient infidèles.

Pour le professeur en psychologie à l’Université de Birmingham, Craig Jackson, lorsqu’une personne entame une relation extraconjugale, elle ment à son ami et subit un stress constant. Le corps n’est pas insensible au stress et à l’anxiété et l’appétit peut en pâtir. On mangerait donc moins. De plus, l’ébullition, la tension brûleraient des calories.

Mais ce site est-il bien honnête ? Ou bien a-t-il trouvé là une nouvelle idée de marketing : tromper votre conjoint, c’est le prix à payer pour perdre ses kilos ?

Sections

Démarrez votre bilan gratuit en 3 min

Séduire pour avoir confiance en soi physiquement2

Ou bien y aurait-il un autre niveau d’explication ? L’envie de plaire est à l’évidence un ingrédient nécessaire lorsqu’on vit des relations clandestines. Plaire à son mari ou à sa femme, c’est de l’acquis, séduire sa maitresse ou son amant, c’est une quête. Il est vrai que dans beaucoup de couples, après plusieurs années de mariage, l’activité sexuelle périclite. On se laisse aller, à tous points de vue.

Les hommes et femmes infidèles sont amenés à davantage prendre soin d’eux, par exemple en faisant du sport et en se privant sur le plan alimentaire. Sans compter que l’amour coupe l’appétit, et qu’on vit aisément d’amour et d’eau fraîche. Durant un temps, du moins. Ensuite, il faudra recommencer, tromper son amant ou sa maîtresse pour garder la ligne. Quelle vie !

Avec Linecoaching, pas besoin de se lancer dans des aventures immorales pour perdre les kilos en trop ! Vous réapprenez à manger sainement et sans vous priver tout en écoutant votre corps. Quant à votre vie conjugale, nous espérons qu’elle ne nécessitera pas de tels ingrédients pour vous satisfaire pleinement.

  |  
Voting
Bien

40 avis

7

Commentaire

Cantate34.
lun 29/12/2014 - 10:00
Il me semble que cela ressemble beaucoup à ce qui se passe à chaque amour naissant. Pour ma part, j'ai tendance à beaucoup maigrir. Mais voilà dès lors que le couple s'installe dans le doux ronronnement de la relation établie, les kilos reviennent
BAKHTA.
mer 25/06/2014 - 19:30
Moi ça ne m'a jamais fait maigrir et pourtant...
Witchia.
sam 03/05/2014 - 13:30
mdr. La solution la plus simple est de continuer à séduire son mari/compagnon et à se séduire soi-même ;)
eleo1240.
sam 01/02/2014 - 09:53
c'est super cet article et bien plus drôle que les bouquins de dr Apfeldorfer ....mais on peut ruser... chaque jour reconquérir son époux c'est aussi un challenge! et pas des moindres et ça marche ... des fois ....
cathycatcat.
lun 20/01/2014 - 17:51
lol j ai personne a trompé zut peut pas maigrir :=)
tata Béa.
lun 08/07/2013 - 16:13
osé mais raffraîchissant ! Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne...
asinus.
dim 12/05/2013 - 16:10
Ah! Enfin un article intéressant et, pour le moins, motivant... A mettre dans mes outils favoris et, bien sûr, mes défis. Hop!

Répondre

Éditeur de texte riche, champ Message

Autres sujets similaires

Envie de maigrir sans régime ?

Faites le bilan de votre comportement alimentaire en 3min

Démarrez votre bilan gratuit en 3 min

+ de 10 000 membres ont validé notre méthode !

Transverse - Arguments programme

  • Un parcours adapté à votre problématique

    Un parcours adapté à votre problématique

  • nutritionniste

    Un coach du comportement alimentaire à votre écoute

  • Une communauté pour partager

    Une communauté pour partager

  • Une question ? 09 81 41 35 22

    09 81 41 35 22 - Du lundi au samedi de 10h à 19h